samedi 21 juin 2014

Ça continue !


La recommandation n°1 de la Commission d’enquête publique préconise fortement la solution de déplacement de l’emplacement du puits 14, initialement prévu rue Camélinat dans les propriétés privées de deux familles, au 153, de la rue du Génie, sur un terrain d’activités artisanales désaffecté.

C’était le 7 février dernier. Depuis, pas le moindre signe de la part de la SGP. L’attente continue …. et les travaux aussi, comme si de rien n’était !

Un forage de prospection est prévu dans les prochaines semaines, dont le repérage a été fait ... exactement à l’endroit dénoncé par le rapport de la Commission !

Que se passe-t-il ?

L’emplacement n’aurait-il pas été changé ? Sans en avertir les familles concernées et à leur détriment ?

Ou bien ce forage inutile et coûteux, à 65 m de profondeur (dixit le technicien venu faire le repérage), est-il le résultat d’une absence de coordination des entreprises sous-traitantes de la SGP ?

Cette attente est déjà en soi inadmissible. Cet acharnement la rend insupportable !

Le Conseil général, par la voix de M. Favier, son président, dans un courrier du 18 février, s’est déclaré très favorable à la solution de remplacement, et vigilant à sa mise en œuvre. Nous l’alertons donc, ainsi que Mme COUX, chef de projet de la SGP, ce jour, par courrier recommandé...

Ça continue…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire